20 juil. 2011

L'été, l'été, l'été!

Ça veut dire les vacances, ça veut dire les nuits òu on dort peu ou pas du tout, les grasses matinés, les journées à rien faire...etc. L'été, pour moi, c'est surtout la plage et le soleil! Par contre, voilà un bonne recette pour les cheveux secs... :( je vous propose donc, chères lectrices un remède qui redonnera de l'éclat et de la vivacitée à votre chevelure! haha je me sens comme dans une pub pour pantene PRO-V. BREF.

1- L'huile d'argan. Ma maman m'en a ramenée du maroc il y a quelques années et elle réalise des MIRACLES! Plus de pointes mortes si on met l'huile sur les cheveux TOUS les jours. Ensuite, laver avec un shampoing normal.

Petit truc ---> même si, sous la douche, les cheveux semblent encore gras même après le shampoing, ce n'est qu'une impression et lorsqu'ils seront secs, les cheveux seront bien hydratés! :)







1 commentaire:

  1. Heeellllo :)

    Cette huile est geniale pour les cheveux surtout faut certainement pas en mettre beaucoup juste pour les longueurs !!!

    http://www.desperatelyseekingpegase.com

    RépondreSupprimer

your comments are welcom!

Membres