19 janv. 2014

Short hair

Cet an-ci, j'ai un petit délire. Il y en a pour qui les cheveux longs, c'est sublime et c'est stylé. Par contre, ça peut vite devenir boring, fade. Malheureusement, c'est mon cas. Avec des cheveux frisés comme les miens, c'est souvent difficile de se trouver un style, une coupe de cheveux qui va bien agrémenter mon visage, mon cou, mes épaules etc. J'ai déjà essayé le toupet... Ô! Désââââstre! Le toupet nécessite un effort que n'ai ni le temps ni l'envie de mettre! Mon toupet s'est ensuite transformer en tas de cheveux épais et grichoux sur mon front, causant boutons, chaleur (de front), grattage et retard... Finalement, voilà environ trois ans que je laisse pousser mes cheveux, sans vraiment de forme ni d'originalité... D'où vient l'idée de me couper, COUPER les cheveux supeeeer courts! Bon, je vous montre quelques photos pour que vous puissiez suivre la même piste que moi!
Bisous!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

your comments are welcom!

Membres