3 août 2012

Nouvelle acquisition

Voilà que je suis en vacances depuis plus d'un mois maintenant et je n'ai toujours pas respecté mon engagement du post précédent: les photos street style montréalaises. Ce serait évidement un peu compliqué puisque je suis présentement en France, à Grasse comme à tout les deux ans. Donc, entre la plage, la piscine, le shopping, le bronzage et le mariage (extraordinaire) de ma cousine, j'ai un peu.. heu... oublié...

Je suis, cependant, de retour avec de nouvelles acquisitions car qui dit vacances dit dépenses! (Ça rime en plus!!)

Donc, pour commencer, et je n'ai malheureusement pas de photos à l'appuis mais ça ne serait tarder, j'ai commis la folie de m'acheter des ballerines Repetto. Depuis le temps que j'en rêvais!

Sinon, j'ai profité des soldes pour acquérir des Bensimons (voir la photo) qui sont beaucoup plus chères au Canada.

Bref, demain, départ pour Barcelone à 6h00 du matin, ouf!
D'ailleurs, ceux ou celles qui y sont déjà allés, n'hésitez pas à me conseiller restos, boutiques, endroits à ne pas manquer... etc.

Gros bisoux!
 
 









1 commentaire:

your comments are welcom!

Membres