12 mars 2013

le "e" shopping de bal


Voilà déjà que je finis mon secondaire. Avec la fin de cette quand même grosse partie de ma vie, viennent des examens finaux assez stressants, un lots de party assez excitants, la graduation et le bal. Ahhhh le bal! Cet évènement pour lequel tant de filles se mettent la pression. LE jour dans l'année ou l'on peut se permettre d'être vraiment chic sans avoir l'air d'une petite agasse. Le bal nécessite un temps assez considérable de réflexion concernant LA robe, les bijoux, les talons (haut haut hautttttt!), la coiffure et tout le tralala amusant.
À maintenant trois mois de la fin, je commence à réfléchir à ma robe et étonnement, ce sont les e-shops qui m'intéressent plus que les boutiques du genre BCBG et les couturiers sur mesure. Des sites comme TOBI, ASOS, SSENSE, STYLE NANDA (mon préféré hihi), la Garçonne et autres.
Par contre, et c'est quand même un gros désavantage, les frais de douanes sont assez imprévisibles sur ces sites. Je sais qu'avec ASOS, à moins de 100$ c'est free shipping et il n'y a pas d'autres frais. Pour les autres, je n'en sais rien, donc les infos sont bienvenues!
Bref, tout ça est tellement excitant que j'ai décider de vous mettre au courant de tout ce qui concerne mon choix de robe, maquillage, chaussures et accessoires et. je l'espère, pourrai profiter de vos conseils!

Je partage donc avec vous, chers lecteurs et lectrices, mes coups de coeur du moment, dites moi ce que vous en pensez, j'ai besoin de votre avis!




 Tobi.com


 stylenanda.com



Pour l'instant c'est ça, si vous avez des robes à me proposer, n'hésitez SURTOUT pas!
xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

your comments are welcom!

Membres